Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
détente
5 juillet 2008

pô terrible!!

bonjour a tous,

je rentre tout juste de la pêche, ce matin, ça ne mordait pas, tout juste 2 brèmes attrapées:

DSCI0004

et pourtant, j'été en place a 5h00, avec un bon amorçage hier soir au blé, a l'amorce complétée d'asticots:

DSCI0001

tout ceci a l'endroit où je prend habituellement mes sandres,qui eux même ne se sont pas reveillés ce matin, pas un seul départ sur 3 cannes installées:

DSCI0002

voila pour ce matin, maaaaaais je n'ai pas dit mon dernier mot ......jean-pierre!!

j'y referais peut-être un tour ce soir si le temps le permet parce que y'a pas une heure que je suis rentré,et depuis, il pleut!! aurais-je eu le nez fin?????, m'étonnerais, coup de bol oui!! dommage qu'il n'arrive pas au loto !

a bientot.

Publicité
Commentaires
G
Salut Fred, <br /> Dans ces cas la, en général, j'utilise le switch et je change d'endroit!!!<br /> Ca peut pas être Byzance à tous les coups quand même!!<br /> Mais bon , tes bremes sont quand même bien jolies.<br /> A plus
F
Allez ce n'est pas tous les jours fête , les pêches difficiles ça fait partie du jeu et si c'était facile tous les jours ce ne serait pas marrant. Tu te rattraperas la prochaine fois .<br /> <br /> Et si tu n'y arrive pas pas appel un ami ou alors le switch !!<br /> <br /> bonne soirée
détente
Publicité
Publicité