Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
détente
8 juillet 2008

un bon dimanche

dimanche je suis retourné ( y avait longtemps ) a la truite , pour des raisons pratiques, et aussi parceque j'avais une demi-journée gratuite, je suis allé au plus proche, au vivier d'omignon.

la photo a déja été publiée, mais comme d'habitude, j'avais oublié l'APN:

DSCI0065

en arrivant a l'ouverture des portes, on se rend compte que l'on est que deux!! moi et quentin!

4 autres pêcheurs sont arrivés vers 8h00 et se sont installés complètement a l'autre bout de l'étang!

autan dire que l'on avait toute la place qu'il nous falait

en arrivant, le temps de déballer le matos, et déja dés ma deuxième passe, je prend une grosse:

DSCI0001

52 cm pour 1.4 kg, une belle bête et ce sera la seule grosse de la matinée.

en tout nous avons quand même pris 21 truites, c'est trés bien pour un prix de 6.5€ ( le prix du tarif enfant pour quentin):

DSCI0003

donc ensuite filets, et congélo  jusqu'a mercredi soir parce que mes parents sont partis  a la mer, elle ne sera donc fumée qu'en fin de semaine.

voilà pour ce dimanche, vivement le week-end prochain, il y a 3 jours, on devrait bien arriver a prendre quelques chose.

Publicité
Commentaires
F
non non, tu n'a pas d'avance, il parait que la fête se souhaite toujours la veille.<br /> merci beaucoup.
F
Avec un peu d'avance je te souhaite une bonne fête mon bon Fred !!
F
la poliquoi?????<br /> ah oui!! le nain qui s'augment de 300% et qui nous pompe le reste !!!!!<br /> non merci, pas pour moi, je m'en voudrais d'affamer autan de gens sans concsience!!
F
Un jour ..... peut être ..... des promesses toujours des promesses !! Tu devrais te lancer dans la politique , tu ferais une belle carrière !
F
guit, tu es mauvaise langue!!! un jour j'y penserais au fumoir ( avant qu'il ne tombe en ruine pour trop intense utilisation)!!<br /> francis, non, je n'ai absolument aucun stock! donc pas besoin de congélo immense.
détente
Publicité
Publicité