Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
détente
2 mai 2008

enfin!!

enfin les premières photos de mon blog!

tout d'abord, commençons, par le début, moi, fred:DSCI0066bon, là, évidement, je ne suis pas a mon avantage vestimentaire, mais bon , profitez-en, il n'y aura pas beaucoup de photos de moi ici, j'aime pas me faire photographier!!

ici, ce que l'on voit quand on arrive sur le parcours a la truite de MIRAUMONT, village de la somme ( 80) situé entre albert et bapaume:DSCI0061

ensuite, ce que l'on voit sur la gauche, a partir du même endroit:DSCI0062

l'ilôt central, avec de la volaille, une cabane qui n'a rien a voir avec celle de françis, et un coq qu'on ne voit pas sur la photo , mais qui a la voix enrouée et qui ,de plus, a perdu sa montre parce qu'il chante a n'importe quelle heure!!                                                                                                               DSCI0063

là bas, au fond, le machin bleu a côté de l'arbre, c'est ma voiture, et la canne toute seule est la mienne, a l'abandon, le temps de prendre les photos:                                          DSCI0064

voilà pour aujourd'hui, sinon que les truites ont étés boudeuses, j'en ai pris que 7 , et mon paternel  2, autan dire que je l'ai battu quand même, mais résultat somme tout assez décevant!

a demain si tout va bien, pour un autre site où je devrait aller pêcher demain apres-midi! ( je ne vais quand même pas rester sur une défaite!!)

Publicité
Commentaires
F
me manque beaucoup, je ne vais plus aussi souvent que je le voudrais a la pêche mais je compte bien en trouver un petit peu pour y aller!!!<br /> vais quand même pas me laisser faire comme ça!!!!!
P
en parcourant les sites de pêches je suis tombée sur votre blog alors voilà mon commentaire: bjr et un grand merci pour avoir pris des photos et commenté notre étang de pêche à la truite de miraumont, on espère bien vous revoir avec votre fils ! jessy (notre fils) se fera un plaisir de vous servir ! cordialement patou et vive la truite!!;-)
F
merci mon cher francis, mais 7 , pour moi, c'est po terrible , mais bon, toujours mieux que rien, c'est là tout l'honneur de la pêche, un jour ça cartonne, un jour ça marche pas.<br /> en ce qui concerne le coin de pêche, c'est vrai qu'il est beau et surtout assez calme, celui ou je vais aller cet apres-midi, est tout aussi beau, mais beaucoup plus commercial, il y a un restaurant, un bar (hips!!), la pêche au kg, et plus de promeneurs, mais bon, c'est surtout beaucoup moins loin de chez moi ( 7km au lieu de 50), et c'est aussi moins cher.
F
Salut mon bon Fred , enfin on peut mettre une tête sur tes écrits , en tous cas c'est un très joli endroit là ou tu pêches , et 7 truites eh bien je trouve ça très honorable et j'en connais beaucoup qui aimeraient en prendre autant .<br /> Bon pour le coq s'il te fait ch... (s'il t'embête) , tu peux le faire au vin , mais attention il faut savoir nager !!<br /> <br /> Bonne chance pour la prochaine partie de pêche .
détente
Publicité
Publicité