Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
détente
27 mai 2008

désolé du retard!

pas eu beaucoup de temps pendant ces deux week-end (s?), de m'occuper a prendre les photos pour le blog( en fait, a chaque fois, j'oublié l'appareil!!, tu parle d'un blogueur!!)

j'ai juste une petite photo du coin aux vifs où mon fils quentin est en pleine action:

DSCI0001bon, j'aurais pu attendre de le prendre avec un poisson, mais ce jour là, ça ne mordait pas du tout!!!! ( on en a fait 5 dans toutes l'apres-midi!!).

donc, tout ça pour dire que la pêche a été médiocre depuis , sauf vendredi dernier ou j'ai quand même réussi a prendre 2 sandres ( un de 45 et un de 49 cm), que je n'ai pas pu photographier, pour la simple raison que, une fois de plus j'avais oublié l'appareil.

dimanche apres-midi, nous sommes allés refaire le stock de vifs, et depuis .......................il pleut, alors la pêche au sandre, c'est même pas la peine d'y penser ( j'ai toujours eu plus de départ quand il fesait chaud, et surtout sans vent ).

c'est pas tres grave, j'en profite pour faire le boulot de la maison en attendant des jours meilleurs.

voilà, tout ça pour pas dire grand chose , mais juste pour ne pas laisser le blog sombrer dans l'oubli.

bonne soirée a tous. a bientot avec de nouvelles photos(je vais attacher l'apn a mon cou!!).

Publicité
Commentaires
F
Vraiment on se demande qui est le plus gourmand de tous !!<br /> Ca fait plaisir de te retrouver sur ton blog mon bon Fred , et c'est pas grave si tu n'as rien à dire , on ne peut tout de même pas inventer des sujets pour pouvoir faire des articles . <br /> Et pour ce qui est des champignons , le président Guit va bientôt faire un nouveau club , mais il t'en parlera mieux que moi .<br /> Bonne journée
F
depuis que je suis un fervent de ton blog, je n'arrête pas d'y penser aux champignons!!!!<br /> tout les jours, je me dit que si j'ai le temps ce soir , j'y vais!, mais comme je n'y connait pas grand chose, je me dit que ça peut toujours attendre un jour de plus ( alors qu'en fait, c'est pas vrai!!), mais a force, il va bien faloir que j'aille y faire un tour, par ta faute, il y a trop de jolis plats préparés sur ton blog!!!<br /> et puis, si je suis pas sûr, je peut toujours aller a la pharmacie pour demander ( ou faire gouter a ma belle doche!!).<br /> mais c sûr, je vais y aller.<br /> bientot lol!!
G
Salut Fred<br /> AU début de mon blog, je ne pensais que très rarement à prendre mon appareil aussi.<br /> Maintenant, c'ets plutôt l'inverse, je prend de photos tout le temps, ce qui me prend du temps pour les trier ensuite, et mon disque dur commence sérieusement à me dire stop hihihi<br /> Allez bonne pêche, ici aussi il pleut tout le tmeps, la Garonne est pas loin de déborder, il va falloir attendre avant de repecher, On se rabat sur les champignons en attendant!!<br /> A bientôt
détente
Publicité
Publicité